Aller au contenu Aller aux coordonnées Aller aux paramètres d'affichage

Type de rénovation

Transformation de béton poreux en porosouple bitumineux poreux

  • Des courts en semi-durs poreux
  • Sans joints de dilatation
  • Jouables toute l'année
  • Rebonds et jeu décontracté

Avantages

Nous appliquons ensuite notre procédé porosouple bitumineux poreux sans utiliser de joints de dilatation.

Tous les joints de dilatation et les microfissures ont été isolés grâce à l’installation d’une couche intermédiaire de gravillons 5/25 d'une épaisseur de 0,07m.

Coloration

Après l'application de la sous-couche incolore, également appelée stabilisante, à une densité de 250 g/m2, la coloration est effectuée à l'aide d'une résine élastomère poreuse. Celle-ci est dispersée entre deux couches croisées à raison de 600 g/m2.

Des courts poreux souples !

Nous convertissons votre ancien court en béton poreux en utilisant notre procédé porosouple bitumineux, et ce, à un coût abordable. Selon l'état de la dalle, nous la cassons et l'évacuons à la décharge, ou nous la recouvrons avec notre procédé garanti.

Le travail est réalisé sans aucune détérioration, avec la pose de la bordure périphérique préfabriquée de dimensions 0,08x0,20 sur la dalle existante, à l'intérieur de la clôture. Le revêtement est perforé à raison de 2 trous par mètre carré, avec bouchage au gravillon.

Ensuite, une couche de gravillons calcaires de 5/25 est disposée avec une épaisseur de 0,07 m. Enfin, le revêtement standard monocouche de 60 kg/m2 est mis en place.